Gel lavant

Vous êtes ici : Accueil boutique / la boutique / La boutique bébé / Gel lavant

Visage et corps - 250ml

Le Gel lavant « Oh, qu’il est bio ! » est spécialement formulé pour la toilette quotidienne des bébés et des enfants. Il est très doux et convient aussi bien au visage qu’au corps. Son flacon pompe permet une utilisation facile pour les enfants qui souhaitent se laver seuls !

Conseils d’utilisation : Mouiller le visage et le corps de votre bébé, puis déposer une dose de Gel lavant dans la main par une simple pression sur la pompe du flacon. Laver la peau de votre bébé en faisant mousser, puis rincer soigneusement.

Ingrédients :
Eau florale de verveine bio : issue de la distillation des feuilles de verveine, elle est connue pour ses propriétés astringentes et purifiantes.
Glycérine végétale : c’est un agent hygroscopique ayant la propriété de fixer l’eau au sein de l’épiderme, participant ainsi au maintient de l’hydratation.
Acide citrique : souvent extrait des agrumes, il permet d’ajuster le pH proche de celui du pH cutané de façon naturelle.

Liste INCI : Aqua, Lippia citriodora water*, sodium cocoamphoacetate, glycerin, lauryl glucoside, sodium cocoyl glutamate, sodium lauryl glucose carboxylate, glyceryl oleate, citric acid, parfum**, coco-glucoside, potassium sorbate, sodium benzoate.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
**Parfum naturel formulé pour minimiser les risques d'allergie

99.59% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
20,87% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
Cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Testé sous contrôle dermatologique.

8.90 € TTC - en stock
Quantité:

Retour à la La boutique bébé La boutique bébé La boutique maman

la boutique il était une fois je bulle ! CGV Revendeurs Les gels douche certifiés bio pour bébé Oh, qu'il est bio! aime Tarifs livraison Contact
Copyright Oh qu'il est bio ! - Gel douche certifié bio pour bébé et maman - Tous droits réservés